Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Corbeau Déchaîné
3 novembre 2008

Démarrage en fanfare !! CARNOULES 83660

Salut à toutes et tous.

IMG_0035

Ce blog n'intéressera sûrement que les habitant(e)s de mon village, CARNOULES 83660,  mais j'invite tous les autres à faire de même chez vous !

ATTENTION : ce blog n'intégrera que des infos vérifiées !! Bien entendu, vous ne pourrez me croire que sur parole mais c'est là l'intérêt de ce blog : vous aurez forcément le doute sur l'info et donc, vous serez forcé d'aller vérifier...et de vous apercevoir par vous même de la véracité des propos tenus.

Je ne cherche pas ici à critiquer gratuitement, à diffuser des fausses rumeurs ou à mentir.

J'apprends quelque chose, je le diffuse, après libre à chacun d'être un citoyen responsable et de faire ce que bon lui semble avec ce qu'il aura appris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Corbeau Déchaîné
Publicité
Le Corbeau Déchaîné
Albums Photos
Archives
Publicité